Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

Je m'appelle Cannelle !!

Et voilà !!

Cannelle est arrivée à la maison !!

Elle est trop mignonne !!

Elle est en train de faire un petit dodo après avoir fait connaissance avec sa nouvelle maison.

Reste maintenant à faire les présentations officielles à sa "grande soeur" Bahia .. le premier contact n'a pas été des plus joyeux pour cette dernière !! Les feulements étaient au rendez-vous mais pas d'agressivité, donc je pense que ça va aller entre elles deux.

Et puis il y aura aussi la présentation à Raphaël qui n'est pas du tout au courant et qui découvrira sa petite minette mardi en rentrant de vacances. Je pense qu'il sera très heureux !!

Allez, je ne vous laisse pas patienter plus longtemps et je vous met quelques photos de ma petite beauté de 590 grammes !!

Et puis vous imaginez bien que vous la reverrez régulièrement car elle fera très très certainement l'objet de minis !!!

100_5700

100_5718

100_5719

100_5708

Et un petit dodo, collée à sa "maman" !!

100_5728

Et Bahia qui reste à distance après avoir fait connaissance ... "je veux bien une copine mais je reste loin, faut pas m'en demander trop pour l'instant" !!!! lol

100_5742

Alors, elle est belle hein ma Cannelle ????

Et ben elle est rien qu'à moi !!!! :-)

 

Publicité
Commentaires
L
Les "Cannelles" se suivent mais ne se ressemblent pas. Chez nous c'est une petite lapine car je suis allergique aux chats pour mon plus grand malheur ! Votre petite Cannelle est superbe !
S
Oh la la, tu as raison, elle est trop trop belle !!! <br /> Lorenzo, lui, dit "Ooooh il est troooop miiiignon le petit chat !!!"<br /> Raphaël va être super content, quelle surprise !<br /> Biz
M
si Cannelle devient aussi belle que Chouquette, je serais comblée !!
F
Trop trop craquante !<br /> Comme dit Louise "c'est chouquette petite, mais où est Pixelle ?"<br /> Comme quoi elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau !<br /> Biz
A
Oh la tête de Bahia ça veut tout dire... Je pense que Raphaël ne pourra que craquer!!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité