Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

Mini "Noces d'Or"

Le voilà ce mini pas si mini que ça finalement puisqu'il y a 44 photos !!

En furetant sur le net, je suis tombée sur le blog "Les scrap z'amies", j'ai trouvé ceci et ça collait pile-poil avec ce que je voulais faire : faire cohabiter des photos de leur mariage, de leurs enfants et petits-enfants. C'est chose faite et croyez-moi, je suis très fière de ce que ça donne !!

Je me suis servie de papiers d'un bloc Toga. Les couleurs un peu "vintage" s'accordent parfaitement avec les photos anciennes en noir et blanc.

Je ne pense pas me tromper trop en disant qu'ils vont beaucoup apprécier.

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps.

Tout d'abord la boîte

100_5931

On ouvre à gauche avec un volet qui s'ouvre pour laisser place à 2 autres photos

100_5932

Puis à droite

100_5935

 

 

 

100_5937

On ouvre les volets centraux pour laisser voir un mini qui regroupe 23 photos en 11x15

100_5938

100_5960

100_5941

Et on finit par le mini caché tout au fond avec 17 photos en 8x8

100_5940

J'ai adoré faire cet album. D'abord niveau scrap, j'aime beaucoup les couleurs claires et pastels et ensuite niveau personnel, c'est très gratifiant de fabriquer quelquechose pour les gens qu'on aime !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très sympa ton album!!!!<br /> BIzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité