Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Changement de programme .....

Bon, ben finalement je ne vous parlerais pas mon "baptème" de crop ...

Je ne vais pas pouvoir aller à Sains en Amiénois demain .. la nounou de Raphaël ne peut pas venir .. et comme j'ai un enfant trèèèèès sociable, il ne veut même pas aller passer la journée avec les enfants de ma scropine ... même en lui disant que Lucas a des toupies Beyblade, ça marche pas !!!! Fifie, c'était sympa de me proposer mais tu vois, Monsieur a peur de tout !!!!

Voilà, ce sont les "joies" de maman solo sans famille tout près ...

Vous me direz, il y a plus grave. Oui, mais je suis quand même légèrement dégoûtée !!! lol

Allez, ce n'est que partie remise. Je scrapperais toute seule demain en pensant à toute cette assemblée ....

Fifie et AnnSo vous me raconterez hein ???????

Publicité
Commentaires
M
ce sont les aléas de la vie ... mais tu as raison, on se fera une AM scrap pour rattraper ça !!!
S
Oh mince quel dommage !!!<br /> Je vois qu'il n'y à pas que moi qui suis coincée à la maison ... même si pour moi c'était prévu de longue date.<br /> J'espère qu'elles auront prévu quelques kits en plus !(Fifie doit se renseigner pour moi) Comme ça, on pourrait se faire une am scrap à la maison et faire les mini ensemble à défaut que tu puisses y aller !!!<br /> Prends bien soin de tout loulou et bon scrap pour demain quand même!<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité