Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Je n'ai pas pu assister à la crop aujourd'hui

Je n'ai pas pu assister à la crop aujourd'hui mais j'ai quand même scrappé !!

J'avais commandé les photos pour la crop lundi sur le net et elles ne sont arrivées que ce matin ... était-ce un signe ???

Quoiqu'il en soit, les photos pour un mini demandé par une collègue faisaient partie du lot !!

Elle quitte le service et veut garder un souvenir de nos "tronches" !!!

En voici un aperçu, le reste étant privé

100_6553

100_6557

Bon, je ne vous cache pas que scrapper toute seule c'est pas pareil qu'en groupe !!

Alors maintenant j'attends avec impatience de voir les 2 minis fabriqués par mes scropines aujourd'hui

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca y est tu as enfin trouvé tes papiers... Très joli mini, et les portraits sont pas mal non plus... ;)Elle a du être ravie.
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité