Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2011

Crop loupée mais mini confectionné !!

Et oui, malgré le fait que je n'ai pas pu me rendre à la crop de Sains en Amiénois, j'ai quand même fait le mini d'Ingrid ! Merci AnneSo pour le tuto !! Tu vois, aussitôt reçu, aussitôt fait !!

Je ne l'ai pas fait avec les papiers Swirlcards prévus mais avec mes chutes de papiers utilisés pour faire le mini "noces d'or". Et comme ce mini regroupe des photos prises ce jour-là, ça me semblait à propos !!

Allez, je ne vous laisse pas plus "mijoter"

100_6657

100_6723

100_6726

 

 

Et si vous voulez voir le reste, allez dans mes albums photos

 

Publicité
Commentaires
A
Beau mini, tu as bien travaillé!!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité