Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

Scrap, scrap et encore scrap !!

Et oui !! Encore une après-midi consacrée au scrap. Vous me direz, vu le temps pluvieux en Picardie, c'est presque obligé !!

J'ai confectionné un mini en forme de valisette pour acceuillir les photos de Noël 2011 .. et oui, ça approche à grands pas !!! Je pourrais y mettre 16 photos 9 x 13 donc pas si mini que ça en définitive.

 

100_6736

100_6737

100_6738

100_6739

100_6740

100_6741

Papiers TOGA

Et puis vu que 3 h ont suffi pour le confectionner, j'ai terminé les couvertures qui attendaient depuis longtemps d'être finalisées. 

D'abord celui consacré à notre séjour à Biscarosse :

100_6735

Puis celui qui abrite les photos de la Fête des Cerfs-Volants de Berck :

100_6734

Vous remarquerez que je suis dans ma période tags !!!

Maintenant, se pose une question de la plus haute importance !!!! Que vais-je faire demain après-midi ????

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Véronique,<br /> Bien contente d'avoir atterri sur ton blog suite à ton abonnement. J'ai souri en "atterrissant" car tu as arrêté de poster le 30 octobre et c'est le jour de mon anniversaire. Bon bref ...<br /> J'aime énormément ce que tu fais. Ton mini/valisette est splendide et moi qui ne fais que très rarement des minis je suis waouhhhhh ! <br /> Le 30 octobre tu disais ne pas savoir quoi faire le lendemain bah écoutes si ça se reproduit n'hésites surtout pas fais un mini pour moi hihihi !<br /> Bisousssssssssssssss
S
Vraiment très très joli ! J'aime beaucoup ces papiers ! Quelle production, as-tu trouvé un autre projet à réaliser finalement ? Biz
F
Oh là, là ! Autant moi je suis dans ma période couvade autant toi, tu es dans ta période scrap !<br /> Bravo !
A
Tu es dans ta période créative maximum???? Oula mais on arrive plus à te suivre là. En tout cas j'aime bien le choix de tes papiers pour le mini du noel à venir!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité