Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Un tout petit aperçu !!

Non, non !! Ne croyez pas que j'ai abandonné le scrap  !!

Je suis en plein préparatifs des cadeaux de Noël. Et oui, les idées de cadeaux n'étant pas au rendez-vous cette année, je vais faire fonctionner mes petites mimines et offrir des "scrap'cadeaux" !!

Mais il vous faudra attendre pour les voir car je ne voudrais pas que les destinataires tombent dessus en venant faire un coucou sur ce blog !! La surprise serait eventée !!

Pour celles qui ont acheté le dernier Création Scrapbooking, cette fabrication maison m'a été inspirée par ce que j'ai vu page 42 !! Et pour celles qui n'ont pas le magazine, ça ne vous aide pas, hein !!!

100_6946

A bientôt, pour peut être d'autres minis aperçus

 

Publicité
Commentaires
S
C'est terrible ça !!! Vraiment juste un petit bout pour nous mettre l'eau à la bouche !!! <br /> J'ai hâte de le voir en entier, peut-être quand tu viendras me rendre visite ???<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité