Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

Confection du calendrier de l'avent

Cette après-midi c'était loisirs créatifs à la maison

L'année dernière j'avais acheté tout le matériel pour faire ce calendrier et .... je ne l'ai pas fait ... j'étais trop absorbée par ma découverte du scrap pour faire autre chose !!!

Alors cette après-midi, j'ai embauché Raphaël et hop, on s'y est mis !!

Mon apprenti était bien concentré pour ne pas trop déborder

100_6962

Ensuite, peinture des 24 façades des tiroirs

100_6971

Allez, plus que 23 !!

Moi pendant ce temps-là, je m'occupais du collage de serviette sur le haut du calendrier

100_6967

Je vous rassure, ce n'est que la première phase, il reste les finitions !!

Et voilà  ce que ça donne. Il reste maintenant à finir la déco demain quand tout sera parfaitement sec !!

100_6978

Euh, nous avons eu une invitée clandestine ... sa curiosité l'a emportée !!!

100_6976

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité