Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Suite et fin !!

Voilà la suite des photos de notre calendrier de l'Avent

Il est terminé. J'aurais voulu y mettre de la neige en flocons mais ça ne colle pas et je ne vois pas comment faire autrement ... Tant pis, ce sera sans neige !!

100_7021

C'est Raphaël qui a collé tous les chiffres et il s'est bien appliqué !!

100_6992

100_6994

Et je vous montre aussi un petit aperçu d'un scrap-bidule !! Vous verrez la totalité quand il aura été offert !! Patience, patience ....

100_7049

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce calendrier de l'Avent. Bravo à Raphaël pour son application
F
Ouah, ça valait le coup d'attendre un an !!!<br /> Biz
S
Superbe ! Quel travail mais je vois que tu avais avec toi une personne très appliquée et efficace !!! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité