Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2012

Préparatifs d'anniversaire

Dans 3 semaines Raphaël va avoir 6 ans ... déjà ...

Et on fêtera son anniversaire le dimanche de Pâques.

J'ai donc cogité à une déco de table et j'ai confectionné des petites boîtes dans lesquelles j'y mettrais des chocolats, Pâques oblige !! Les cloches passent aussi pour les adultes

Et pour les 2 enfants, j'ai fait un autre style de boîte car je n'avais plus de bazill de la bonne couleur !! En plus ces petits sacs seront bien moins fragiles de les boîtes et vu la délicatesse des 2 cousins, ça vaut mieux !!

Cette année les couleurs de nappe seront donc bleu turquoise et vert et boîtes, menus et marque places seront assortis

100_7814

Vous remarquerez que j'avais une petite admiratrice !!

100_7817

Et par la même occasion, voilà l'invitation faite avec Secret Garden, le kit digital de Florjuscrap , kit qui m'a également servi pour ma nouvelle banière

invitation

 

Maintenant il reste à chercher ce que je vais leur faire à manger ... et ce n'est pas le plus facile !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très mignons ces petits paniers. J'espère que tu nous a mis des chocolats de côté avant que Canelle les pique... ;)
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité