Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

Scrap déco

La météo étant pluvieuse aujourd'hui, j'en ai profité pour scrapper une boîte en bois achetée chez Picwic il y a un petit moment.

J'ai utilisé des papiers et une perfo offerts par ma soeur à Noël, j'avais un peu orienté mes souhaits !!!

J'avais déjà scrappé ce cube en le fermant mais là, j'ai laissé libre l'ouverture du couvercle.

100_7825

100_7821

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie boîte avec des papiers que j'adore ! bravo. <br /> <br /> Je profite de ce samedi sans soleil (il est reparti depuis ce matin) pour faire un petit tour sur les blogs des scropines. <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
F
C'est original !
M
Super idée, je n'aurais pas pensé à scrapper sur une petite boite comme ça ! C'est super sympa.
S
Très très jolie !
A
Sympathique cette petite boite!!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité