Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Une très belle journée

On y pense longtemps à l'avance, on pense aux décos que l'on va faire, on envoie les invitations, on fait les courses, on cuisine et .... ça passe trop vite !!!

Raphaël a été très content de sa journée, il a apprécié ses cadeaux, surtout ses toupies, et il a adoré passer ce moment avec son cousin Lucas qu'il ne voit pas assez souvent à son goût.

Tout le monde a aimé ma déco et j'étais très fière de mon gâteau pour la première fois fait maison !! Un pur délice !!

Voilà quelques photos, rien que pour vous !!

100_7929

100_7925

100_7928

Raphaël qui surveille la décoration de SON gâteau

100_7914

100_7962

vous remarquerez que deux petits doigts gourmands s'étaient posés sur le gâteau !!! lol

IMG_7277

Il me reste maintenant 12 mois pour préparer les 7 ans !!!

Et pour les curieuses, voici le menu fait en digiscrap avec le kit digital de Florjuscrap

menu2bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très très jolie décoration, bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de voir celle de l'année prochaine !
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité