Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Mon scrap-bureau

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête ... et aujourd'hui, aidée par une météo très peu clémente, je me suis décidée à réaménager le bureau qui se trouve dans ma chambre et qui, à l'origine, était destiné au gros PC.

Puisque maintenant je ne me sers que du PC portable, ce bureau n'avait plus d'utilité ... sauf à prendre la poussière !!!

Alors exit le gros PC et vive le scrap-bureau !!

Je vais maintenant pouvoir scrapper tranquillement sans être obligée de descendre tout mon matériel et d'investir la table de salle à manger. Il faudra juste ranger le plus gros le soir sinon Cannelle aura une salle de jeux pour la nuit !!! lol

Voici le "avant"

100_8019

100_8021

100_8022

Et maintenant le "après"

100_8044

Les brads et rubans

100_8046

100_8047

 

100_8048

100_8049

Les tampons, encres, perfos et matériel pour la Bind it all.

Peut être qu'une BigShot viendra un jour orner ce petit meuble !!!

100_8050

Les fleurs

 

100_8051

Bon, ce n'est pas encore une scraproom comme on peut le voir sur certains blogs

Un jour peut être ....

 

Publicité
Commentaires
S
Super chouette !!! Et dire que ce petit coin te tendait les bras depuis si longtemps ... <br /> <br /> Tu vas maintenant pouvoir profiter du moindre petit temps libre pour scraper. Plus besoin de presque tout ranger lol
F
Wouah, je suis jalouse, il est extra ton coin scrap ! <br /> <br /> Snif, snif, il ne reste plus que moi qui n'est pas mon petit endroit rien qu'à moi. Je ne désespère pas, mon tour arrivera !<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité