Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Retour de crop

Samedi dernier j'étais à la crop de Sains en Amiénois.

La boutique Scrap'button avait pour l'occasion réalisé ce très beau badge.

90803564_o

Les 2 projets m'ont bien plu mais étaient totalement différents l'un de l'autre.
Le mini de Ginivir alliait patouille, couleur et tamponnages alors que celui de Kali était plutôt clean.
Je suis d'ailleurs revenue le soir avec le mini de Kali totalement terminé !! Par contre celui de Ginivir est encore en chantier.
Voici les photos pour preuve. D'abord celui de Kali

PA192119

 

PA192116

 

PA192110
PA192111
PA192112

et celui de Ginivir

PA192120

Je vous donne donc rendez-vous dans quelque temps pour le voir terminé ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité