Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2014

De retour !!

Et oui, de retour mais bref retour !!
Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais plutôt le résultat d'un petit après midi créatif avec Raphaël.
En effet, cela n'a échappé à personne, l'école est terminée. Et qui dit école terminée dit cadeau pour la maîtresse.
J'avais quelques idées sous le coude mais c'est Raphaël qui a eu le dernier mot. Il faut dire que je l'ai un peu aiguillé dans ce sens !! lol

Et pour être tout à fait franche, le fait d'avoir vu mes scropines faire le même "truc" m'a conforté dans mon idée.
J'ai donc utilisé des fleurs découpées dans du bristol et Raphaël a pris ses crayons de couleur pour colorier tout ça.
Et voilà ce que ça a donné

P7020009

P7020014

Un joli bouquet de fleurs qui ne fanera pas

P7020035

Un joli coeur pour une jolie maîtresse adorée :-)

P7020034

Madame a beaucoup aimé et va garder l'idée pour un futur cadeau de fête des mères !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! Encore un peu de patience avant de revoir du scrap sur ce blog

Publicité
Commentaires
C
petit scrapeur en herbe<br /> <br /> très boli ce bouquet<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité