Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
15 août 2014

Petit réaménagement

Je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là !!

Pas parce que je n'ai pas scrappé mais plutôt un manque de temps. De plus les minis terminés n'ont pas encore leurs photos, je ne vais donc pas vous les montrer.
Et puis la période de vacances scolaires n'est pas très propice au scrap tranquille !! lol
La rentrée approchant à grands pas, je pense que ma production va reprendre.
En plus, depuis cette semaine, j'ai ENFIN mon espace scrap rien que pour moi !!
Jusque maintenant j'avais un espace bien aménagé mais plaçé dans ma chambre et bien que ce soit très bien, ça ne me satisfaisait pas entièrement.
Mais ce mois-ci, fiston a changé de chambre, la sienne devenant trop petite, et a intégré celle qui était à l'origine une chambre d'ami.
Le voilà donc dans une plus grande surface avec un papier peint qu'il a choisi ... je m'y habitue doucement mais ce n'était pas du tout mon idée !! J'aurais aimé du vert anis et du turquoise avec un mix d'uni et de rayures mais quand j'en ai parlé à fiston, j'ai eu l'impression de dire la plus grosse énormité du monde, vu son regard et sa reflexion "ça va pas ??" .... nous sommes donc allés prospecter les magasins de papiers peints et il a jeté son dévolu sur un papier typiquement garçon, des voitures de course ... la chambre a donc pris des allures de circuit de Formule 1 !!
Et j'ai donc récupéré son ancienne chambre pour en faire ma scraproom !!  YES !!!!

J'en ai aussi profité pour garder son papier peint de bébé ... nostalgie, nostalgie ..

Bon, assez de bla-bla, voici quelques photos

 

P8060099

P8060101

Aussitôt terminée, aussitôt adoptée !!

Et voilà ma scraproom

P8140139

Avec la poupée de mon enfance gardée en souvenir

P8140140

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité